• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JBL1960

JBL1960

A 54 ans, je suis une invisible ; Pas assez travaillé pour percevoir une retraite quand le moment sera venu, je suis inscrite nulle part. Je n'existe pas. Mon mari perçoit une retraite de 1643 € net par mois. Deux fils de 30 et 22 ans.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1018 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires


  • JBL1960 JBL1960 26 juin 23:13

    Les électeurs sont épuisés et les abstentionnistes sont fatigués de s’abstenir.

    Non... Les abstentionnistes sont pas fatigués de s’abstenir, ça c’est vous qui le dites.
    C’est comme lorsqu’on dit « LES français » vous mettez ainsi tout le monde dans le même sac...
    On est quezuns à réfléchir pour s’organiser à faire autre chose que continuer le bouzin.
    Mais pour autant on est pas des militants « gôchistes » comme l’affirment certains...
    Peut-être avez-vous lu cette analyse : Le militantisme stade suprême de l’aliénation - Source : Organisation des Jeunes Travailleurs Révolutionnaires - 1972.

    J’attendais rien, pour ma part de Jupiter 1er, sinon à me faire péter les gencives, paroles d’une femme d’un Sans-dents (pour cause de maladie), totalement invisible et comme le rappelle chaque mois Patdu49 ici-même et que je relaye sans faille depuis près de 2 ans sans que rien, absolument rien ne change et ne changera jamais dans ce système là...


  • JBL1960 JBL1960 26 juin 22:42

    @ l’auteur ; Je me permets de vous tirer l’œil vers l’avis de Steven Newcomb, Universitaire, juriste indigène, chercheur et écrivain, notamment de Païens en Terre Promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte, dont Résistance71 a traduit l’essentiel que j’ai réunifié dans un PDF.
    Newcomb dans son dernier article y fait une analyse au scalpel de l’Empire Américain dans l’ère Trump et comme toujours. Je donne bien sûr mon avis et livre mon analyse tout autour.

    Et par ailleurs, en complément de lecture mon dernier billet dans lequel j’ai intégré le message de Thahoketoteh, poète, penseur et activiste Mohawk que je me permets de partager ici :
    With unity of mind comes great strength and with that power we will attain the peace. Unity, Strength, Peace - L’unité de l’esprit revêt une grande force et avec cette puissance, nous atteindrons la Paix. Unité, Force, Paix !
    Connaissant votre attachement à relayer les Natifs et Nations Premières.

    Lutter contre l’empire anglo-américain-christo-sioniste c’est lutter contre tous les empires.
    Et nous pouvons exploser les mythes, dogmes et doctrines, notamment en créant une chaine de diffusion de toutes ces pépites de vérité historique qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant, par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois que nous ferons péter les verrous des dogmes et en faisant émerger la vérité historique par le truchement des travaux des historiens, archéologues comme Sand, Pappé, Herzog qui rejoignent Newcomb, d’Errico, Morris, Dunbar-Ortiz, Zinn, Means dans le même combat ; Celui de la mise à jour de l’usurpation historique par la falsification et l’imposition d’une vision unique et dominatrice de justification du colonialisme. Et comme je l’explique précisément en relayant la dernière publication du Dr. Ashraf Ezzat (Traduction R71) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/26/lhistoire-biblique-de-joseph-coule-comme-le-titanic-par-le-dr-ashraf-ezzat/

    Au plaisir de vous lire ; JBL
     smiley


  • JBL1960 JBL1960 25 juin 10:38

    @Mohammed MADJOUR Parler des « Français » qui se croirait chanceux avec n’te MacDeRoth c’est comme prétendre que c’est le peuple américain qui a mis Trump à la Maison Blanche...
    Ou encore, affirmer que la « gauche » américaine, les démocrates donc, correspond grosso merdo au PS français...

    Le peuple américain, qui pense America First et Make America Great Again, c’est des occupants illégaux. Ce sont, en gros, les descendants des colonisateurs exterminateurs qui veulent que Trump nucléarise qui il veut du moment qu’il leur rend leurs vies... Elle est où l’hypocrisie ?
    Demandez aux Natifs, aux peuples autochtones, sont pas tous morts vous savez.
    Tant que les Zuniens voudront Make America Great Again sans tenir compte des Nations premières ben ça pourra pas marcher.
    Vous savez qu’ils ont fait campagne pour le Potus2016 dans... les réserves indiennes ???
    C’est pas du foutage de gueule ça ?
    Remarquez que n’te Jupiter 1er lui prétend qu’il veut « Make Our Planet Great Again » ; C’est pas gagné hein ?


  • JBL1960 JBL1960 23 juin 18:47

    C’est George Bernard Shaw qui a dit : “La seule véritable peur qui affecte l’autorité officielle n’est pas les gens qui vont lui résister, mais ceux qui vont l’ignorer.”

    Ignorer le Système ► Créer les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchir et agir en une praxis commune ► Adapter le meilleur du meilleur de l’ancien - (comme les textes de Malatesta, Kropotkine, Landaeur) et puisqu’on ne peut résoudre un problème en gardant le même processus mental, comme disait Einstein - avec une conscience politique ad hoc, au monde d’aujourd’hui.

    Vous dites : Un camarade pense que par l’abstention révolutionnaire un prolétaire « ignore le système » et ce camarade propose de s’organiser entre militants gauchistes « en dehors du système » !

    Pas du tout ; on appelle à une prise de conscience individuelleprise de conscience collectiveboycott et organisation parallèledésobéissance civileréorganisation politico-socialechangement de paradigme et en lien avec les peuples autochtones de tous les continents...
    Et à ignorer l’État et ses institutions coercitives obsolètes, car on sait qu’ils font partis du problème et non de la solution. Lorsqu’on a lu Marat, l’ami du peuple, on sait, définitivement, que le gouvernement est l’ennemi du peuple. Alors oui, on propose de s’organiser au niveau local (à partir de la commune) puis en associations libres et volontaires en dehors du système. Mais tout le monde, pas simplement des militants gauchistes ! Les peuples, par que les prolétaires, pourquoi êtes-vous si excluant dans vos propos et affirmations ? Tous et toutes !

    Malatesta qui était ami avec Kropotkine conclu son texte L’Organisation, principe de la Vie sociale (1897) ainsi Nous ne voulons pas dire pour autant que pour faire la révolution, il faut attendre que tous les ouvriers soient organisés. Ce serait impossible, vu les conditions du prolétariat, et heureusement ce n’est pas nécessaire. Et je suis bien d’accord sur ce point, car il n’est pas besoin de convaincre 100% des gens, et heureusement, la solution à 10% existe. Et je rappelle juste qu’il est question de ne s’appuyer que sur le meilleur, du meilleur, hein ?


  • JBL1960 JBL1960 23 juin 17:41

    @versus75 Exact. Y’a qu’à voir le pedigree du Jean-Jacques de Perretti, l’ex de Christine Deviers-Joncours et qu’on retrouve donc sous l’étiquette LREM, pour comprendre que si MacDeRoth vient d’arriver au pouvoir, c’est aussi pour nous péter les gencives et donc le changement c’est pas maintenant. Et on parle de « dégagisme » ben de Peretti est le parfait exemple que c’est pas près de changer, non ?

    Comme disait Coluche dans ce sketch : la misère du Monde n’est pas de dimension humaine...







Palmarès