• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 402 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires


  • Buzzcocks 26 juin 15:40

    @Spartacus
    Vous n’en avez pas marre de raconter n’importe quoi sur tous les sujets.
    La dette abyssale n’est pas propre à la France et donc aux 35 heures... Le japon, les USA, l’Italie ont des dettes encore plus abyssales et ça n’a rien à voir avec la durée du travail.

    Ensuite, les 35 heures ont donné lieu à des compensations financières, c’est bien pourquoi le patronat actuel ne veut majoritairement pas revenir dessus. Sans parler des négociations qui ont permis l’annuelisation du temps de travail. Je connais un directeur de coopérative agricole qui pour rien au monde ne reviendrait en arrière... il peut faire bosser son personnel plus longtemps en été quand il faut récolter et transformer les produits et les mettre en RTT en hiver quand l’activité baisse drastiquement.
    Vous prenez une SSII, quand son consultant est en inter contrat, il devient RTTiste, ou alors un pont offert, devient également une RTT.

    En prime, les gens travaillent de plus en plus en mode projet, donc le temps de travail n’a aucun sens, les gens adaptent leurs horaires selon l’activité. Perso, j’ai un projet de 250 jours/homme sur les bras, si je le finis en 150, croyez moi que je vais glander 100 jours au frais de mon client.

    Bref, entrez déjà dans la vie active, avant de la commenter.

     

     


  • Buzzcocks 26 juin 15:24

    @pallas
    Vous dites n’importe quoi, je ne suis pas insultant à votre égard, juste méprisant. Petite nuance :)


  • Buzzcocks 26 juin 14:51

    @pallas
    Je vous dis juste à travers notre religion, ou même le mot France, que notre histoire n’est que remplacement, invasion, mixité culturelle, mélange, et que ce n’est pas spécifique à ses 40 dernières années comme les mongols de la réacosphère veulent nous le faire croire.

    Vous prenez la ville de Nancy, spécialité les bonbons à la bergamote.... qui est un agrume qui ne pousse pas du tout en Lorraine. Comment une ville a adopté comme symbole gastronomique, une essence de fruit ne poussant pas sur place ?
    Et bien, parce qu’il y avait des échanges, des mélanges, des confiseurs étrangers venus à la cours du duc de Lorraine faire découvrir leur délice venu d’ailleurs.

    Avec votre vision fermée, on serait encore à casser des silex. Mais c’est surement ce que vous voulez. Pourquoi pas, après tout.

     


  • Buzzcocks 26 juin 13:58

    @pallas
    A propos de messe, vous saviez que la religion catholique vient du moyen orient, apportée par un migrant syrien appelé Simon Khefas. Khefas voulant dire roc, ou pierre. Et donc voilà notre saint Pierre.
    Bref, notre civilisation menacée, n’a pas attendu le 21eme siècle pour pratiquer les remplacements, les mélanges, les emprunts.

    Le mot France vient d’une peuplade intrusive d’ailleurs. C’est cocasse, non ?


  • Buzzcocks 26 juin 11:39

    @moderatus

    Bof, dans les années 70, les punks ont chanté strictement la même chose. Bon, sur le coup, les gens se sont demandés qui étaient ces sauvages raillant la reine (oh shocking).
    Et puis, lors des JO de Londres, les Sex Pistols étaient diffusés lors de la cérémonie d’ouverture comme faisant parti du patrimoine du pays comme les Beatles.

    En France, vous prenez les chansons de Trust ou des Béruriers Noirs, les mecs chantaient leur haine des flics, et jamais personne ne les ont emmerdés avec ça. Faut dire qu’à l’époque, il n’y avait pas tous les parasites comme le CRAN, le CRIJF SOS Racisme, et les abrutis opposés genre les identitaires. On pouvait donc effectivement dire une blague sur un noir sans aller au tribunal, ou dire que la France, on s’en tape, sans que ça heurte quelques types aux cranes rasés.

    Plantini and co, ne chantaient pas la Marseillaise, là encore personne ne se demandait pourquoi ce rital ne chantait pas... 30 ans plus tard, Benzema ne chante pas davantage, et ça fait une polémique.

    Effectivement, la mode est à crier « vive la france »... faut chanter l’hymne, mettre la main sur son coeur, porter le drapeau ... c’est une mode. Dans 20 ans, ça nous passera ces conneries.







Palmarès